Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé... Anthelios Shaka de La Roche-Posay

Publié le par Maman Cha'

J'ai testé... Anthelios Shaka de La Roche-Posay

La promesse de ce produit : "Très haute protection (UVA/UVB, Infrarouge et Pollution) Invisible. Ultra résistant à l’eau, à la transpiration et au sable. Anti-picotement oculaire"

J'ai découvert un produit fort agréable d'utilisation bien que très liquide, ce qui est parfois gênant.

Le côté teinté est surprenant au départ.

Les promesses sont tenues : je n'ai pas été rouge écrevisse lorsque j'ai utilisé ce produit, il est résistant à l'eau et, ce qui ne gâche rien, il convient aux peaux sensibles. Avec un indice 50, autant vous dire que j'ai été ravie de le partager avec mes petits à la peau fragile.

#AntheliosShaka #UVA #Invisible #UltraRésistant #ShakeToProtect

Commenter cet article