Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé... Le Baume hydratant CeraVe

Publié le par Maman Cha'

J'ai testé... Le Baume hydratant CeraVe

J'ai eu l'occasion de découvrir le baume hydratant CeraVe.

Marque N°1 des dermatologues américains, ce baume hydratant pour peaux sèches à très sèches nous promet de nourrir, hydrater et restaurer la barrière protectrice de la peau.

Après 1 mois d'essai, je dois admettre que la promesse est tenue :

- finie la peau de croco sur les jambes

- finie les talons abîmés, parce que oui, j'ai poussé le vice à essayer le produit sur mes talons très très abîmés.

J'ai aussi aimé le côté sans parfum qui n'est pas venu interférer avec mon parfum habituel, il est sans paraben, non comédogène et pour ne rien gâcher, il est fabriqué en France.

Alors oui, je suis convaincue.

Commenter cet article