Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé... Normaderm Phytosolution de Vichy

Publié le par Maman Cha'

J'ai testé... Normaderm Phytosolution de Vichy

Normaderm phytosolution de Vichy est un soin quotidien pour les peaux à tendance acnéique qui nous promet une double correction :

     Purifier et corriger les imperfections, réduire les points noirs et les marques de l'acné

     Régénérer la peau avec une hydratation pendant 24h et une action permettant de resserrer les pores dilatés.

 

Le programme est simple : en cure d'un mois, on augmente doucement la posologie afin de profiter au maximum des bénéfices du produit.

Semaine 1 : on applique le produit chaque matin après le soin hydratant

Semaine 2 : on applique le soin le matin et 1 soir sur 2 sur peau propre

Semaines 3 et 4 : on applique le produit matin et soir sur peau propre

 

Le bilan : après 4 semaines d'utilisation, ma peau est bien plus nette, je n'ai plus de boutons d'acné, bien moins de points noirs et mes pores sont moins dilatés. 

Je continue donc cette cure pour un meilleur résultat, mais je suis très satisfaite de son efficacité.

Les + : une texture particulièrement agréable qui pénètre rapidement dans la peau, et un doux parfum de menthe.

Commenter cet article