Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai lu... Le Signal de Maxime Chattam

Publié le par Maman Cha'

"La famille Spencer vient de s'installer à Mahingan Falls. Jusqu'ici tout va bien. Un vrai paradis.

Si ce n'est ces vieilles rumeurs de sorcellerie, ces communications téléphoniques brouillées par des cris inhumains, ce quelque chose d'effrayant dans la forêt qui pourchasse des adolescents, et ce shérif complètement dépassé par des crimes horribles.

Avez-vous déjà eu vraiment peur en lisant un livre?"

C'est ainsi que nous est "vendu" Le Signal.

Alors je peux maintenant répondre à la question : "Oui", j'ai eu parfois physiquement peur de tourner la page, de savoir ce qu'il allait advenir d'Olivia, Tom, Chad, Zoey et Owen, et de tous leurs amis. Et des autres aussi.

Peur que les "choses" ne s'échappent de se livre et viennent me hanter.

Et puis, histoire d'essayer de sauver la planète, après le chapitre 23, plus personne ne prendra de bain smiley

Je ne veux pas en dire plus pour ne pas spoiler cette histoire, je ne peux que vous inviter à découvrir Mahingan Falls wink

Encore un excellent ouvrage de Maxime Chattam dont je ne me cache pas d'être fan.

J'ai lu... Le Signal de Maxime Chattam
Commenter cet article